Nous contacter

Nous proposons de rédiger votre politique de confidentialité ou d’auditer votre politique actuelle. Pour plus d’informations vous pouvez nous écrire à l’adresse contact@baselegale.fr ou bien via le formulaire de contact ci-dessous.

Sinon vous pouvez également nous envoyer un message juste comme ça, ça nous fera très plaisir.

Choisissez votre niveau de difficulté RGPD :

Les informations que vous nous communiquez via ce formulaire nous permettent de vous apporter une réponse. Elles ne sont pas utilisées dans un autre but.

Elles sont traitées par E&G (société en formation).

Vous avez le droit d’accéder à vos informations, de les rectifier si elles sont inexactes et de demander leur effacement. Vous pouvez également vous opposer à leur utilisation ou demander à ce que celle-ci soit limitée.

Si vous maîtrisez le niveau Novice, tentez le niveau Confirmé.

Les données collectées via ce formulaire ont pour unique finalité de répondre au message que vous nous adressez.

Cette collecte a pour base légale votre consentement. Vous pouvez donc retirer celui-ci à tout moment, sans conséquence sur la licéité des traitements déjà effectués.

Ces données sont les suivantes : votre nom, votre adresse de messagerie, l’objet de votre message ainsi que votre message (nous ne recevons pas le résultat du petit calcul, donc pas de honte si vous vous êtes trompés !). Parmi ces données, seules sont obligatoires l’adresse de messagerie et votre message.

Le responsable de traitement est E&G (société en formation). Les destinataires sont les services internes de E&G et son sous-traitant pour l’hébergement du serveur (Gandi SAS) ainsi que toute personne autorisée par la loi.

Les données sont hébergées en France, aucun transfert n’est donc effectué hors de l’Union Européenne.

Les données sont conservées le temps de vous apporter une réponse satisfaisante et dans tous les cas six mois après notre dernier échange.

Vous pouvez accéder à vos données, les rectifier si elles sont inexactes et obtenir leur suppression. Vous pouvez également demander la limitation de leur traitement. Vous pouvez demander à ce que ces données soient transférées à un autre responsable de traitement dans un format ouvert et réutilisable. Enfin, vous pouvez nous adresser vos directives relatives au sort de vos données après votre décès.

Pour tout cela adressez votre demande à privacy@baselegale.fr.

En cas de réponse insatisfaisante, vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. En France, il s’agit de la CNIL.

Pour une vision exhaustive de nos traitements, lisez notre politique de confidentialité.